Vous et Votre Mac
08 Septembre 2010 à 18:30:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Vous et Votre Mac N°59 est disponible en France, en Suisse et en Belgique dans les kiosques et les maisons de presse depuis le 25 août 2010.

Nouveau logo, nouvelle maquette, nouvelle structure éditoriale. Bref, un nouveau VVMac pour la rentrée ! Mais toujours dans le même esprit: pratique avant tout !

À la Une : • Trois mois avec l'iPad : peut-on vraiment travailler avec ? • Une sélection des meilleurs logiciels "pros" pour l'iPad • Safari 5 s'ouvre aux extensions, presque une révolution ! • Quatre utilitaires pour synchroniser des dossiers et documents entre deux ou plusieurs Mac • Avec Tor, restez incognito et surfez masqué sur Internet • Comment pister votre Mac en cas de vol • L'iPhone 4 : au delà du problème d'antenne, c'est un super smartphone ! Non, nous ne rendrons-pas nos iPhone 4 à Apple !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1Password sur ipad  (Lu 110 fois)
kelbomac
Membre Junior
**

« le: 17 Juillet 2010 à 16:22:33 »

J'utilise 1Password depuis quelque temps sur mon iMac. Un utilitaire dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui , avec les nombreux mots de passe engrangés depuis tout ce temps. Du coup , j'ai installé la version mobile sur mon iPad. Mais là je commence à me demander qu'elle est l'utilité d'un tel logiciel s'il n'y a aucune relation avec Safari ? En effet il n'est pas possible de faire appel à lui pour me connecter . Du moins aussi facilement que sous Mac OS X. Hormis le copier-coller , je ne vois pas d'autre possibilité. Et comme le copier-coller sur iOS n'est pas ce qu'il y a de plus simple.........

Journalisée
bledu
Rédacteur en chef de VVMac
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #1 le: 17 Juillet 2010 à 17:02:25 »

Il n'y a pas de communication entre applications parce que le système ne le permet pas. Même iOS4.0. Parce qu'Apple ne le veut pas pour l'instant. Si il arrive que quelques très rares applications semblent communiquer avec d'autres(TextExpander, Appigo Todo…), c'est que leur développeurs ont sortis un outils que les autres développeurs doivent s'ils le souhaitent intégrer à leurs propres applications, ça ne passe pas par un mécanisme système.
Journalisée

Rédacteur en chef de VVMac
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !