Vous et Votre Mac
08 Septembre 2010 à 19:00:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Vous et Votre Mac N°59 est disponible en France, en Suisse et en Belgique dans les kiosques et les maisons de presse depuis le 25 août 2010.

Nouveau logo, nouvelle maquette, nouvelle structure éditoriale. Bref, un nouveau VVMac pour la rentrée ! Mais toujours dans le même esprit: pratique avant tout !

À la Une : • Trois mois avec l'iPad : peut-on vraiment travailler avec ? • Une sélection des meilleurs logiciels "pros" pour l'iPad • Safari 5 s'ouvre aux extensions, presque une révolution ! • Quatre utilitaires pour synchroniser des dossiers et documents entre deux ou plusieurs Mac • Avec Tor, restez incognito et surfez masqué sur Internet • Comment pister votre Mac en cas de vol • L'iPhone 4 : au delà du problème d'antenne, c'est un super smartphone ! Non, nous ne rendrons-pas nos iPhone 4 à Apple !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achat de VVM  (Lu 224 fois)
YSG
Membre Complet

« le: 17 Juillet 2010 à 09:00:17 »

Bonjour,
je viens de m'installer à Tahiti et je suis étonné de ne pas trouver en vente mon magazine favori...
Vous ne le distribuez pas ici?
Il y a par contre tous vos concurrents.
Merci.
Journalisée

MacBook 13' Core 2 Duo 2,16 Ghz-Freebox V5 dégroupée totale-DDE Iomega 250 Go
Jean-Jacques Cortes
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 22 Juillet 2010 à 23:37:12 »

Pour des raisons écologiques, VVM est distribué dans le Pacifique, à l'aide d'un voilier. Laisse lui le temps d'arriver.
 Grimaçant

Plus sérieusement, abonne toi, afin d'être sûr qu'il arrive à bon port.
Journalisée

Jean-Jacques Cortes
--
Infographiste et concepteur de sites web / Electronic Publishing Operator & Websites Creator
Administrateur du forum d’Aperweb / Aperweb’s forum Administrator
http://www.jjcortes.com
jjcortes@orange.fr
YSG
Membre Complet

« Répondre #2 le: 23 Juillet 2010 à 07:09:39 »

Bonsoir,
et bien en prévision de mon déménagement j'avais demandé à l'équipe de VVM s'il était possible de s'abonner. La réponse fut négative pour la zone pacifique.

Je suis obligé de me rabattre à l'achat au numéro mais pas de VVM ici a priori...

Journalisée

Fred
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 23 Juillet 2010 à 10:06:35 »

Dernière solution: trouver un volontaire métropolitain pour s'abonner et t'envoyer les numéros. Mais ça va faire un surcoût d'expédition. Ou acheter les versions pdf dès qu'elles sont disponibles (pas en direct, dommage). Sourire
Journalisée

iMac G5 17", 2.0 Ghz, 1 Go de RAM, encore sous Tiger ...

mais MacBook Pro 15" 2.4 GHz 4 Go de RAM (pas Unibody) sous Snow Leopard en 64 bits !
Jean-Jacques Cortes
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 23 Juillet 2010 à 14:43:41 »

Dernière solution : devenir correspondant local de VVM, et négocier ainsi l'envoi de VVM jusqu'à Tahiti.
 Grimaçant
Journalisée

Jean-Jacques Cortes
--
Infographiste et concepteur de sites web / Electronic Publishing Operator & Websites Creator
jjcortes@orange.fr
YSG
Membre Complet

« Répondre #5 le: 24 Juillet 2010 à 20:40:16 »

Dernière solution: trouver un volontaire métropolitain pour s'abonner et t'envoyer les numéros. Mais ça va faire un surcoût d'expédition. Ou acheter les versions pdf dès qu'elles sont disponibles (pas en direct, dommage). Sourire

C'est, je pense, ce que je vais faire.

C'est pourtant dommage car je n'ai jamais autant rencontré de Macusers qu'ici! Même dans l'administration.
Journalisée

alalisse
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #6 le: 30 Juillet 2010 à 03:18:06 »

Bonjour,

Suite à diverses demandes, nous avons mis une formule d'abonnement sur notre site (Abonnements puis DOM/TOM) il ya environ deux mois.
L'abonnement est en envoi prioritaire, ce qui vous permet de recevoir le magazine environ 1 semaine après la mise en kiosque.
Nous réfléchissons à une mise en kiosque sachant que les envois sont alors effectués par bateau, soit 1 à 2 mois de retard, avec aussi un prix kiosque élevé avec les frais de distribution.
L'abonnement est donc 30% moins cher avec un acheminement beaucoup plus rapide.
Journalisée
Fred
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 30 Juillet 2010 à 16:41:46 »

Il n'y a donc pas photo, pour nos compatriotes des iles, l'abonnement semble LA solution. Ca donne une raison de plus d'y partir ?  Clin d'oeil
Journalisée

iMac G5 17", 2.0 Ghz, 1 Go de RAM, encore sous Tiger ...

mais MacBook Pro 15" 2.4 GHz 4 Go de RAM (pas Unibody) sous Snow Leopard en 64 bits !
Jean-Jacques Cortes
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 30 Juillet 2010 à 20:46:03 »

Et sinon, voici une autre raison d'aller à Tahiti :

http://media.paperblog.fr/i/75/759590/tahitienne-peau-noire-L-1.jpeg

Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Jean-Jacques Cortes
--
jjcortes@orange.fr
YSG
Membre Complet

« Répondre #9 le: 31 Juillet 2010 à 08:03:14 »

Génial!! Merci je vais pouvoir m'abonner de suite. Très souriant
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !